Rituel pour Désenvouter une personne


Ce rituel est employé dès que l'on soupçonne un envoutement sur soi. Ce rituel de désenvoutement dégage les individus de tout acte de magie noire, rouge ou de sorcellerie.

 

Les étapes décrites ci-dessous doivent être effectuées à la pleine lune (voir calendrier lunaire) et être renouvelées autant de fois que nécessaire (les 3 jours suivants la pleine lune sont également favorables). 


Ingrédients:

 

Un talisman

Une photo de la tête aux pieds de la personne envoutée

2 bougies grises

Mélange d'encens à base de myrrhe et d'oliban 

4 cônes consacrés

Poudre de sulfure d'antimoine

 

 

J'ai bien conscience qu'il est difficile de réunir tous ces ingrédients quand on n'est pas initié, c'est pourquoi je propose des kits prêts à l'emploi:

 

KIT DESENVOUTEMENT

 


Etape 1:

 

 

 

 

Faites bruler le mélange d'encens dans une veille poêle ou casserole, dès qu'il commence à y avoir de la fumée, baissez le feu, l'encens doit se consumer durant tout le rituel. 


Etape 2:

 

Placez la photo sur le talisman, la photo du corps de la personne doit être scotchée face au talisman.

 

Puis disposez les bougies respectivement à votre droite et à votre gauche. Allumez-les.


Etape 3:

 

Prenez la casserole d'encens et soufflez la fumée sur le talisman en répétant :

 

"J'en appelle à Dieu, unique et tout puissant

Que cette personne soit dégagée de tout acte de magie et de sorcellerie

Replacée sur le chemin qui pour elle était prévu

Assurée de la protection qui lui est due"

 

Parsemez la photo d'une petite pincée de poudre à chaque fois.

 

Renouvellez l'opération 3, 5 ou 7 fois selon votre volonté.

 

Attention si l'une des bougies s'éteint au moment du désenvoutement, il s'agit d'un signe: c'est qu'on ne vous accorde pas le droit de procéder au dégagement, vous n'y êtes pas autorisé par la force divine!


Etape 4: 

 

Emballez le talisman et la photo dans du papier d'aluminium et enterrez-le loin de vous à 10 cm de profondeur entouré des 4 cônes consacrés (évitez les lieux de passage ou d'enjambement).


Je ne saurais que trop vous rappeler qu'à chaque fois que vous pratiquer un rituel de magie, que ce soit de magie blanche, noire ou rouge, vous ouvrez une porte avec une autre dimension dans laquelle se trouvent parfois des entités malveillantes. Je vous invite à vous protéger avant chaque séance de magie, il faut que votre personne soit inaccessible et impénétrable aux mauvaises vibrations et aux entités de l'autre monde.