LES DIFFERENTS TYPES DE DESENVOUTEMENT


PAR LE SEL

 

Comme protection de l'habitat

Les vertus du sel sont reconnues depuis la nuit des temps. Sa fonction protectrice agit sur votre habitation en empêchant l'intrusion d'ondes négatives et d'entités. Mode d'emploi

 

Comme nettoyage d'un lieu

Combiné à d'autres adjuvants, le sel consacré cristallise les mauvais esprits et empreintes malfaisantes. Mode d'emploi

 

Comme purification d'une personne

Le sel consacré peut être utilisé pour purifier et protéger les êtres humains. Mode d'emploi


PAR LE PLOMB

 

Le rituel au plomb nous vient d'Orient où il est pratiqué depuis des siècles contre la magie noire.

 

Il est impératif de posséder des dons de médiumnité  pour le pratiquer sans quoi, vous serez incapable d'en interpréter les formes et de savoir de qui vous vient le sort et donc de l'annihiler. Le risque d'attirer des entités à soi étant élevé, bardez-vous de protections avant toute entreprise!

 

En outre, la fonte et la manipulation peut s'avérer dangereuse tant au niveau des risques de brûlures, de saturnisme que d'infestation d'entités dans votre maison. 

 

Pratiqué par un professionnel, le dégagement au plomb est une valeur sûre et probablement la meilleure méthode pour désenvoûter une personne. 

 

Cette technique a fait ses preuves sur toutes sortes de magie noire (vaudou, quimbois, nigromancie). Voir les résultats


PAR LE FEU

 

C'est le rituel utilisé en dernier recours lors de possession d'âme par un sort maléfique qui a été effectué avec l'aide d'entités (souvent du bas astral)

 

Il doit être fait en présence de la personne touchée et dans la plus grande discrétion, car les personnes ainsi envoûtées, l'ont souvent été par des proches disposant de cheveux ou d'ongles ou effets personnels.

 

Il faut alors dessiner un pentacle au milieu duquel seront brûlés certains éléments en récitant des incantations.

 

Il ne faut jamais tenter soi-même un désenvoûtement par le feu, même si l'on a des dispositions à la voyance ou la médiumnité. Seul un initié est capable de mener le rituel sans risque.