Le Mauvais Oeil


Le mauvais oeil

 

 

 

On parle de mauvais oeil lorsqu'une personne vous regarde avec envie, jalousie, médisance ou méchanceté. Ces regards ne sont en soi pas bien méchant, mais ils peuvent avoir parfois des répercussions sur votre existence.

 

Les personnes très jolies, qui ont de la prestance sont souvent confrontées à ce problème.


Mécanisme du mauvais oeil

 

 

 

Le résultat d'un trop grand nombre de regards malveillants se traduit par l'accumulation sous forme d'amas d'ondes négatives qui à terme arrive à se coller sur les personnes.


Comment se protéger du mauvais oeil?

 

 

Selon les traditions un grand nombre de talismans et d'amulettes protègent du mauvais oeil. Des produits naturels comme l'ail ou le gros sel sont aussi efficaces. D'autres se protègent avec un simple fil rouge ou un pendentif ou un dessin en forme d'oeil. Des gestes de la main avec une position des doigts qui diffèrent selon les croyances (la figue, les cornes etc.) sont également utilisés.

 

 


Conséquences du mauvais oeil

 

 

Lorsque l'on amasse trop de regards négatifs, l'accumulation peut alors susciter des pensées négatives allant jusqu'à l'agoraphobie et l'isolement social. Dans ce cas seul un professionnel de magie blanche pourra vous aider.