Rituel de désenvoûtement d'un lieu


Vous subissez régulièrement des attaques chez vous, vous sentez que vous n'êtes pas seul, ou simplement que les murs de votre habitat sont chargés en négativité? Voici les étapes du rituel de nettoyage des lieux.


Ingrédients:

 

Une potion protectrice 

Une potion pour nettoyer l'habitat

Des verres cachots

Des bougies banches (autant que le nombre de pièces du logement)

Mélange d'encens à base de myrrhe, de benjoin et d'oliban 

Sel consacré

Du camphre (le vicks vaporub fera l'affaire)

 

 

 

J'ai bien conscience qu'il est difficile de réunir tous ces ingrédients quand on n'est pas initié, c'est pourquoi je propose des kits prêts à l'emploi:

 

KIT DESENVOUTEMENT

 


Etape 1: Faire le ménage 

 

 

Avant de nettoyer votre maison des empreintes négatives, il va vous falloir tout d'abord la nettoyer et la ranger au sens propre. A vous balais, éponges et autres chiffons, l'objectif est clair, votre habitat doit étinceler! Bannissez les amas d'objets dans les coins des pièces, chaque chose à sa place et une place pour chaque chose!


Etape 2: Vous protéger

 

 

Tout travail de dégagement d'entités peut être dangereux. C'est pourquoi il est impératif de penser à vous protéger avant de l'exécuter. Un bain protecteur à base de mixture protectrice est un bon moyen de créer une barrière infranchissable autour de vous.


Etape 3: Faire fuir

 

 

Une fois protégé, le travail de désenvoûtement peut commencer:

Ouvrez grand les fenêtres.

Placez et allumez une bougie blanche au centre de chaque pièce de votre habitation (y compris aux WC et dans les couloirs).

Puis faites bruler du mélange à consumer en prenant soin d'enfumer chaque pièce.


Etape 4: Désincruster

 

 

Souvent les empreintes négatives se concentrent dans les murs. C'est en quelques sortes la mémoire de la maison. Il convient donc de ne pas négliger le dégagement des cloisons.

Placez un tas de sel consacré ou des verres cachots à chaque angle des pièces.

Enduisez vos mains de camphre, puis placez-les à 10 cm de chaque cloison. Ne touchez pas le mur directement. Parcourez ainsi la longueur de chaque mur en demandant aux puissances négatives de suivre vos mains. Une fois arrivé à l'angle du mur tirez le mal à vous comme on tirerait une corde, puis faites un mouvement d'évacuation vers le sel ou les verres cachot.


Etape 5: Protéger

 

 

C'est l'utilme étape et probablement la plus importante. Une fois votre habitat nettoyé, il faut empêcher la réinfestation du mal. Commencez par nettoyer les encadrements de fenêtres et portes donnant sur l'extérieur avec de la lotion protectrice. Puis, une fois par mois protégez votre maison par le sel comme expliqué ici.


Je ne saurais que trop vous rappeler qu'à chaque fois que vous pratiquer un rituel de magie, que ce soit de magie blanche, noire ou rouge, vous ouvrez une porte avec une autre dimension dans laquelle se trouvent parfois des entités malveillantes. Je vous invite à vous protéger avant chaque séance de magie, il faut que votre personne soit inaccessible et impénétrable aux mauvaises vibrations et aux entités de l'autre monde.