Désenvoutement par le plomb

Dégagement au plomb

80,00 €

  • disponible


Qu'est-ce que le dégagement au plomb?

 

 

Le rituel au plomb nous vient d'Orient où il est pratiqué depuis des siècles contre la magie noire. Il vient à bout des ensorcellements et des envoutements, ainsi que des emprises d'entités du bas astral.

 

Il s'agit de faire fondre du plomb pur sous forme d'ogives, en prononçant certaines incantations selon le résultat désiré, et de le projeter dans un mélange liquide consacré. Le rituel doit être aidé par des objets sacré bien spécifiques. Il est conseillé de travailler en jour de Vénus pour les hommes et de Saturne pour les femmes. En cas d'infestation lourde, il faut parfois 7 séances pour tout dégager.

 

Il faut en amont, avoir pris soin de se protéger ainsi que de protéger le lieu dans lequel la manoeuvre est effectuée, sous peine de se voir infesté du mal que l'on cherche a dégagé.

 

 

 


Peut-on faire le rituel du plomb seul?

 

 

Il est impératif de posséder des dons de médiumnité  pour le pratiquer sans quoi, vous serez incapable d'en interpréter les formes et de savoir de qui vous vient le sort et donc de l'annihiler.

 

Le risque d'attirer des entités à soi étant élevé, bardez-vous de protections avant toute entreprise!

 

En outre, la fonte et la manipulation peut s'avérer dangereuse tant au niveau des risques de brûlures, de saturnisme que d'infestation d'entités dans votre maison. 

 

 

Pratiqué par un professionnel, le dégagement au plomb est une valeur sûre et probablement la meilleure méthode pour désenvoûter une personne. 


Résultats du désenvoutement au plomb

 

 

En vérification  le plomb a l'avantage de nous livrer l'état de l'âme des consultants.

 

Grâce au plomb, on peut voir si l'âme est toujours protégée par son enveloppe, s'il y a eu tentative ou réussite d'un acte de sorcellerie.

 

Le dégagement permet de nettoyer les ensorcellements ou envoutements, et de purifier puis refermer l'enveloppe protectrice de l'âme.

 

Des protections à porter sur soi sont ensuite indispensables pour former une barrière protectrice et prévenir ainsi d'une nouvelle attaque.

 

Cette technique a fait ses preuves sur toutes sortes de magie noire (vaudou, quimbois, nigromancie). Voir les résultats